Univers du Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptySam 26 Fév - 7:05

Rappel du premier message :

Le but de jeux c'est de ne jamais arrêter l'histoire :) c'est simple :D
Exemple : "Un / jour / un / petit ...Etc"
Chaques joueurs a droit d'un mot par tour :) je commence :D

"Il /
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffy-San


°~Administrateur~°
Luffy-San

Poste : Administrateur
Masculin
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Shan
Camp: Pirate
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 6:33

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 7:05

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillant
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 7:50

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 8:23

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 8:32

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-San


°~Administrateur~°
Luffy-San

Poste : Administrateur
Masculin
Date d'inscription : 16/11/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Shan
Camp: Pirate
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 4:09

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 4:53

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:40

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:44

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 8:47

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki


°~Administratrice~°
Kiseki

Poste : Fondatrice & Directrice ~
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Kiara
Camp: Révolutionnaire
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:04

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 9:07

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec
Revenir en haut Aller en bas
Sylanne


Anbu
Sylanne

Masculin
Date d'inscription : 27/02/2011


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 11:10

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des

Revenir en haut Aller en bas
Kiseki


°~Administratrice~°
Kiseki

Poste : Fondatrice & Directrice ~
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Kiara
Camp: Révolutionnaire
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 12:24

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos


Anbu
Tymeos

Masculin
Date d'inscription : 28/02/2011


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 12:32

l regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères
rouges
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 7:53

regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 8:14

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki


°~Administratrice~°
Kiseki

Poste : Fondatrice & Directrice ~
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Kiara
Camp: Révolutionnaire
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:54

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur
Revenir en haut Aller en bas
Hirasawa Yui


Capitaine de la Marine
Hirasawa Yui

Féminin
Date d'inscription : 15/01/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:34

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:18

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 22:45

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres comme
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 23:02

 Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres comme des
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki


°~Administratrice~°
Kiseki

Poste : Fondatrice & Directrice ~
Féminin
Date d'inscription : 13/08/2010

Mon Personnage
Nom/Prénom: Kiara
Camp: Révolutionnaire
Ma présentation complète: Ici


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 2:22

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres comme des idiots.
Revenir en haut Aller en bas
MrAchigo


°~Directeur Naruto~°
MrAchigo

Masculin
Date d'inscription : 26/02/2011

Mon Personnage
Nom/Prénom:
Camp:
Ma présentation complète:


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 7:21

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres comme des idiots.
Puis
Revenir en haut Aller en bas
Nia-chan


Rikudou Sennin
Nia-chan

Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010


Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 8:31

Il regarde des animations de jeux qui sont pas amusants donc il s'amuse comme un enfant de pauvre mais il fixe les personnes qui rient dans leur cuisine sale en bois. Puis le chef frappa comme un mammouth sur la porte des voisins fantômes qui mangent des enfants tout croustillants à fond dorée puis les monstres couraient derrière lui avec des cuillères rouges puis montaient sur des arbres comme des idiots.
Puis le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans fin  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une histoire sans fin    Une histoire sans fin  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers du Manga :: °:: Hanaoukoku ::° :: Reste du Monde :: Jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit